Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite aux merveilles !
5 juin 2011

Nars Cleansing Oil - Le démaquillage parfait ...

Nouveau coup de coeur pour moi ...

nars huile

Pendant une virée a Sephora,mon amoureux m'a offert cette huile géniale. Une fois testée,je suis bluffée ...

Elle élimine absolument toute trace de maquillage,sans agresser,sans "huiler" la peau. Elle se rince avec une facilité qui tient du prodige. 35 euros a Sephora,oui,c'est une somme,mais la peau en ressort magnifique,il y a vraiment vraiment de quoi faire car deux pressions suffisent pour TOUT le visage et les yeux,et ca élimine même le waterproof en un seul geste,inutile de frotter 3heures,un léger massage suffit,on rince,on nettoie ensuite avec un nettoyant habituel,un coup de tonique,une crème,et c'est bon ! ;)

Et ca ne me donne pas de boutons puisque la peau n'est pas étouffée !

NARS,une marque vraiment extraordinaire ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En ce moment je cherche un démaquillant efficace et qui n'agresse pas ma peau (trop) sensible, je sens que je vais peut-être testé celui-ci.
Publicité