Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite aux merveilles !
20 juin 2011

Masque Lancome Pure Empreinte - La révolution peaux grasses +++

Mon dernier coup de coeur masque ... :)

lancome

J'ai une peau vraiment grasse,a imperfections,sensible,avec couperose ... Bref,je suis pas gatée. Sauf par mon homme qui m'a offert ce fabuleux masque !

Après un gommage ( Gommage Tonique de Clinique ),je l'applique en couche fine sur ma peau bien sèche. Il sent très bon,une odeur douce,divine,avec en plus une texture super agréable. J'adore !

Le rincage n'est pas hyper laborieux ( bon faut dire que ca a été fait sous la douche ) mais rapidement tout a été éliminé après un temps de pose rapide ( 5-6min ).

Tout de suite,je constate que mes pores sont ultra reserrés,le grain de peau affiné,le teint éclatant au maximum .... Je suis juste bluffée ! Les petits boutons sont éliminés,c'est juste une merveille.

Ok,la merveille a un prix : 38,50 euros les 100ml chez Sephora ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité