Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite aux merveilles !
25 avril 2011

Lait corps très hydratant - Sephora

Parlons ce matin après la douche du lait corps très hydratant de chez Sephora ...

m16818_P112319_princ_hero

Déjà,un bon point,il a une texture ultra légère très agréable qui le rend facile a appliquer sur peau propre et sèche.

Mais malheureusement,il est loin d'etre "très" hydratant ! Il convient tout juste aux peaux normales,mais je le déconseille aux peaux vraiment sèches,dommage,car il suffit d'une petite quantité et il a une grande contenance.

Hydratant,peut etre,mais c'est vraiment léger ... Rien d'extraordinaire,donc je ne pense pas le racheter,je suis a vrai dire un peu décue,j'attendais mieux. Les plus,une texture agréable,un prix modique ( moins de 20 euros les 400ml ),mais une hydratation trop soft pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité