Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite aux merveilles !
25 avril 2011

Blush Me! Mono - Sephora

Mon nouveau chouchou Blush !

blushsephora

Je prends la même teinte que l'image,Meringue Jalouse .. Sublime !

J'adore ce blush. Hyper pigmenté donc ayez la main légère les filles,il s'applique au pinceau sur les joues en souriant :D

Il contient de fines paillettes sans bling bling aucun,ca reste très discret et ca illumine le teint très naturellement. Il respecte la peau,ne coute pas cher ( 9,90 euros a peine ),se démaquille facilement et tient plutot bien ( mais prévoir une petite retouche en demi journée ). Les teintes varient,du rose franc a l'abricot léger,a vous de voir,mais toutes les carnations devraient trouver leur bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité