Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite aux merveilles !
27 avril 2011

Super Huile Démaquillante - Sephora

Je vous parle aujourd'hui de la Super Huile Démaquillante de Sephora ! Dans son joli flacon fluo ..


sephorahuile

Une texture huile toute agréable,qui se transforme en lait au contact de l'eau et qui laisse une peau douce,prête a etre hydratée pour la nuit. Masser quelques minutes,ajoutez un peu d'eau pour que le lait agisse,puis rincez abondamment.

Seul inconvénient,il faut utiliser un tonique après pour éliminer les derniers résidus,sinon,elle peut faire des boutons sur les peaux grasses. Mais a part ca,elle est parfaite pour le démaquillage complet du visage et des yeux ! Meme sur le waterproof c'est idéal.

Perso,j'en rachèterais ! 9,90 euros les 190ml chez Sephora évidemment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ça ;) Mais bon même sans faire spécialement le millefeuille, il faut nettoyer après une huile ^^
A
Toujours bon a savoir ! C'est le fameux rituel du millefeuille je crois ;)
M
Hello!<br /> Un tonique n'est pas suffisant, il faut un nettoyant après une huile démaquillante :) (et tonique/lotion après pour enlever les traces de calcaire, sinon vive les pores bouchés)
Publicité