Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma boite aux merveilles !
24 avril 2011

Gommage Tonique by Clinique

Je vous parle aujourd'hui du fameux gommage Clinique,le Tonique :D ...

clinique

Je ne le recommande qu'aux peaux grasses et non réactives. Les peaux sensibles,fines,fragiles fuieront ce produit ...

Avec ses gros grains,il gomme a la perfection les peaux grasses ( a imperfections éventuelles et points noirs ),et son odeur mentholée est plutot agréable ;) ! Non gras,il empeche la formation de nouvelles imperfections cutanées.

Son prix,28 euros chez Marionnaud pour moi. Une quantité minime suffit pour tout le visage et le cou et le prépare bien a recevoir un masque ensuite ! Je recommande donc fortement cet excellent produit de gommage,que toutes les peaux grasses / mixtes devrait posséder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité